mardi, février 01, 2011

Double appel


Deux pages parues dans Kramix... magazine qui n'existe plus malheureusement ! Avec Abraham Kadabra (décidément, encore lui !) au scénar.






14 commentaires:

NicoPi a dit…

Flute, moi qui attendant le numero 7 avec impatience :-(

jules a dit…

ha j'aime ton dessin c'est sensuel c'est difficile la sensualité

Anonyme a dit…

Sympa et bien vu ! :)

flan a dit…

oh la la ! mais on gâche pas les croissants quand même! quel est le fou qui a scénarisé un truc pareil

Lucas Ferreyra a dit…

Looks fun! Wish I could read french...

Camille a dit…

J'adore ton dessin, c'est vrai que tu as un trait vraiment sensuel... tu as un truc en plus... au bon goût de croissant ! Ha ha je plaisante mais je suis vraiment fan. :-)
Dommage pour Kramix c'était bien... :-/ Vivement ta prochaine BD !

elcerdo a dit…

hello, I did not know your blog.
I loved his female characters, I have some difficulty in drawing female characters, and a great admiration.
you use vivid colors, very interesting.
congratulations on your fine work, I'll be back here more

clotka a dit…

Camille merci beaucoup ! je pensais te voir à l'atelier de Virgnie hier à l'apéro... tu n'es pas du tout venue ?

Flan : oui en effet c'est un peu con, mais c'est ça comme ça.

thanks elcerdo ! my difficulty is to draw male characters :)

Da Coffee Time a dit…

hey mais t'arretes de faire des trucs bien !!!!

Iker Otsoa a dit…

Entre le Titanic et les Goonies, il en effet, il vaut mieux prendre la tangente.

Manon a dit…

J'aime. J'adore !!!
Un trait pur, des personnages qui pourraient être nous, du dialogue pile dans le ton, réel mais romancé... Tu as pensé à faire un roman graphique à la Camille Jourdy ?? Tu serai par-faite.

Emeline Gay a dit…

Bonjour, je suis community manager chez Decoondemand.com, boutique en ligne proposant des articles de décoration à prix avantageux.

Parcourant les blogs consacrés à la décoration et au graphisme, je suis tombée sur le votre qui a particulièrement retenu mon attention. En effet, j'ai adoté vos illustrations et vos bd très girly! Je me suis laissée prendre au jeu au fil des pages!

C'est la raison pour laquelle je voudrais vous proposer un échange de liens entre votre blog et notre site www.decoondemand.com

En espérant que cette offre suscitera votre intérêt, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement !

Cordialement,
Emeline Gay
emeline.gay@decoondemand.com
0610285016

Gary a dit…

Vraiment chouette, et très bonne idée d'histoire... mais c'est vrai que j'éprouve comme une furieuse envie de me jeter sur mon ordi pour rattraper les croissants qui tombent :)

Janine a dit…

J'aime vraiment beaucoup la première page !! ton trait est vraiment gracieux ~