vendredi, avril 02, 2010

Un puzzle...


...pour les 5 ans de mon petit neveu doudou chéri !


NB : demain, samedi 3, je suis en dédicace à la FNAC de Tours ! (à partir de 15h)

12 commentaires:

to.fra a dit…

Rah elle envoie cette image, superbe.
Dommage je suis à Orléans sans voiture, je serais bien passé sinon...

Bambiii a dit…

ouf ! Terrible cette image !
C'est une très bonne idée en plus..

agapi a dit…

Ils sont trop mignons, tes animaux.

flan a dit…

c'est vraiment chouette, tu réussis bien les caméléons

lili la baleine a dit…

extra l'idée ! ça donne envie d'évasion !

Clotka a dit…

to.fra : c'est dommage ! en plus j'ai déjà dédicacé à la fnac d'Orléans, donc je pense pas que j'y retournerai bientôt :)

Flan : ouais c'est un peu ma spécialité, comme les dauphins, souviens-toi...

SInon évidemment, merci tout le monde!

maud a dit…

Waaaw, super cadeau !

Caro a dit…

Ouhhhhh c'est trop beau ces fonds sous-marins !

(Ah ah Flan, t'es con)

Anonyme a dit…

Hei !
Grande curieuse dès qu'un artiste est dans les parages, j'étais hier à la FNAC de Tours. Après achat du livre (et dédicace ^^), je suis vraiment sous le charme de tes dessins ! J'achète à mon habitude plus volontiers des romans, mais là ma curiosité m'a rattrapée et je ne suis pas déçue !
Du coup, je vais resté dans les parages pour suivre l'actu =p
Bonne continuation :)

Julie.

Clotka a dit…

Merci Julie !

Da a dit…

tu t'es pas foutu de lui dis donc, super !!!

Colin a dit…

Très joli, il en a de la chance