lundi, janvier 26, 2009

Equilibres Instables


Voilààà , la preuve que j'avance sur ma bd avec Loïc Dauvillier au scénar \o/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ptain !! trop la classe ! ça sort quand ???

Anonyme a dit…

Très sympa ça. Très très sympa.

Lommsek a dit…

ça le fait

Anonyme a dit…

yeah merci les coupains !
euh si jsuis dans les temps, je dois finir pour mai.. alors ca sortirait fin juin je crois.

Anonyme a dit…

hé dis, je trouve pas le fil rss sur ton blog, c'est normal ??

Anonyme a dit…

guilhem > j'y connais keud ! euh
je sais pas comment on fait pour le mettre, mais si tu veux bien me montrer, je le rajouterai !

Guilhem a dit…

ah non, j'ai trouvé, ça se met pas en lien chez moi, mais dans la barre de navigation. uhuh, ch'uis bete

Anonyme a dit…

c'est beau ! pressé de voir ça !